Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)
Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Collection Normes et réglementations

Rechercher dans cette publication

Vous consultez la version de démonstration de la publication. Pour accéder à la version complète connectez-vous ou faites un essai gratuit.


7.13.9.6 Ascenseurs et élévateurs

Plan de la page
Rappel

Les recommandations techniques et législatives concernant les appareils élévateurs sont reprises de façon exhaustive dans l'ouvrage TYPE de media non géré 'WEKA' . Dans ce classeur ERP, ces recommandations générales sont rappelées de façon synthétique complétées le cas échéant lorsqu'elles existent par celles propres aux piscines, objet du présent chapitre.

Définition

Les appareils élévateurs existants dans les piscines comportant plusieurs niveaux sont des ascenseurs de personnes et un élévateur pour handicapés selon la réglementation en vigueur. Plus rarement, il peut y avoir un monte-charge.

Ces appareils sont électriques...

Vous devez être abonné pour lire la suite

Pour accéder à "Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)" :

Faire un Essai gratuit

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Assurez la sécurité des visiteurs en garantissant la conformité de vos ERP.

Les abonnés à la publication en parlent

Anne S., DST (78)

Dans ma ville, je gère plusieurs dizaines d’ERP dont plusieurs sont de construction ancienne. Mon équipe a tout particulièrement apprécié l’exhaustivité de ce guide, qui permet à chacun d’accéder, à une information détaillée et fiable.