Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)
Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Collection Normes et réglementations

Rechercher dans cette publication

Vous consultez la version de démonstration de la publication. Pour accéder à la version complète connectez-vous ou faites un essai gratuit.


7.4.5.0 Installations sanitaires d'eau et de gaz - Introduction

Les normes et les règles de sécurité ont beaucoup évolué au cours des deux dernières décennies. La plupart des installations existantes ont été conçues et réalisées avant les années 80 et ne répondent plus aux règles de sécurité actuelles. Bien qu'il n'y ait pas rétroactivité dans l'application des lois, la responsabilité du propriétaire peut se trouver engagée dans certaines situations.

Vous devez être abonné pour lire la suite

Pour accéder à "Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)" :

Faire un Essai gratuit

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Assurez la sécurité des visiteurs en garantissant la conformité de vos ERP.

Les abonnés à la publication en parlent

Anne S., DST (78)

Dans ma ville, je gère plusieurs dizaines d’ERP dont plusieurs sont de construction ancienne. Mon équipe a tout particulièrement apprécié l’exhaustivité de ce guide, qui permet à chacun d’accéder, à une information détaillée et fiable.