MANI
MANI

Collection Normes et réglementations

Rechercher dans cette publication


11.2.1 Généralités

Plan de la page

Événementiel

La communication événementielle est un moyen permettant à une entreprise, une institution, une association ou toute autre forme d'organisme de promouvoir un produit, une activité…

Elle s'organise sous la forme de manifestation sportive, fête d'entreprise, lancement de produit, congrès, salon, concerts musicaux, festival, soirée festive, etc. Elle a pour objet de concentrer un maximum de personnes sur une période courte et souvent dans un endroit attrayant ou dédié à ce type d'événement.

Quelques chiffres

L'organisation de salons et foires est aujourd'hui un outil stratégique de développement pour les entreprises et les territoires.

En 2014, 1 135 foires et salons ont été...

Vous devez être abonné pour lire la suite

Pour accéder à "MANI" :

Faire un Essai gratuit

MANI

MANI

Des solutions techniques dans le respect de la réglementation

Les abonnés à la publication en parlent

Françoise H., architecte (69)

Aujourd’hui, 80% de mes commandes sont des commandes publiques : l’évolution des contraintes réglementaires, notamment au niveau de la sécurité, sont encore plus renforcées. Ce guide me permet de faire des diagnostics et surtout d’organiser les opérations de mises aux normes de manière fiable.

Jérôme R., DST (38)

Ce qui m’importe, c’est d’anticiper pour ne pas tout faire à la dernière minute. J’apprécie donc de voir traiter dans cette documentation des thèmes qui vont sortir ou qui se développent en ce moment, comme les voies vertes pour les vélos par exemple. Et bien-sûr, j’apprécie également de connaître les dernières réglementations qui sortent, notamment sur l’assainissement et les déchets, qui sont des thèmes qui bougent beaucoup.