Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)
Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Collection Normes et réglementations

Rechercher dans cette publication

Vous consultez la version de démonstration de la publication. Pour accéder à la version complète connectez-vous ou faites un essai gratuit.


7.12.5 Chauffage, ventilation, conditionnement d'air

Plan de la page

I - Règles générales

Système de traitement d'air

Les immeubles de bureaux, à partir d'un certain volume, sont dotés d'un système de traitement d'air réalisant en saison froide un chauffage par air pulsé et en saison chaude un refroidissement d'air. L'objectif est de réaliser les conditions optimales de confort pour les travailleurs.

La régulation et la gestion de l'intermittence des installations de chauffage et de rafraîchissement sont très importantes car ces locaux connaisent des occupations très intermittentes.

Les équipements de rafraîchissement de l'air sont devenus incontournables pour assurer le confort des usagers.

Le conditionnement d'air des locaux informatiques est une priorité.

...

Vous devez être abonné pour lire la suite

Pour accéder à "Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)" :

Faire un Essai gratuit

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Mise aux normes : ERP (établissement recevant du public)

Assurez la sécurité des visiteurs en garantissant la conformité de vos ERP.

Les abonnés à la publication en parlent

Anne S., DST (78)

Dans ma ville, je gère plusieurs dizaines d’ERP dont plusieurs sont de construction ancienne. Mon équipe a tout particulièrement apprécié l’exhaustivité de ce guide, qui permet à chacun d’accéder, à une information détaillée et fiable.