Sécurité Incendie Equipements Publics
Sécurité Incendie Equipements Publics

Collection Normes et réglementations

Rechercher dans cette publication


1.1.4.7 La réception des systèmes de sécurité incendie

Réception des marchés de travaux

Les articles 41 et 42 du CCAG-Travaux explicitent les formalités et la préparation de la réception des travaux. Il est souvent pratique, dans le cas de nombreux intervenants, de la faire précéder d'opérations préalables dites de « préréception », qui peuvent être réalisées par local ou par lot.

Bien qu'il ne s'agisse pas de réceptions partielles au sens du CCAG-Travaux, le bordereau des réserves sera rédigé selon le canevas choisi pour la réception. La loi n° 78-12 du 4 janvier 1978 a en effet fait disparaître la réception lot par lotnotesL'article 1792-6...

Vous devez être abonné pour lire la suite

Pour accéder à "Sécurité Incendie Equipements Publics" :

Faire un Essai gratuit

Sécurité Incendie Equipements Publics

Sécurité Incendie Equipements Publics

Sécurité incendie : fini le casse-tête !

Les abonnés à la publication en parlent

Françoise V., directrice d’un bureau d’études (92)

Les contraintes réglementaires, notamment au niveau de la sécurité incendie, sont de plus en plus renforcées. Grâce au guide « Sécurité incendie » je suis certaine d’agir dans les règles et d’éviter les erreurs.

Marie A., préventionniste (14)

Ce guide a l’avantage de traiter de tous les types de bâtiment. Les dossiers thématiques sont aussi appréciables car ils me permettent de trouver des informations synthétiques que je peux ensuite diffuser facilement à mes clients.